Biographie

Alexandra Mendès a été élue députée pour la circonscription de Brossard—Saint-Lambert en octobre 2015. Elle occupe également les fonctions de vice-présidente du Comité permanent des comptes publics.

Alexandra est active en politique fédérale depuis plusieurs années. En effet, elle a déjà été députée pour Brossard—La Prairie, de 2008 à 2011, après avoir été l’adjointe de circonscription. Alexandra est également l’ancienne présidente du Parti libéral du Canada (Québec).

Avant de faire le saut en politique, elle a oeuvré à la Maison internationale Rive-Sud (MIRS), un organisme communautaire d’accueil et de soutien aux personnes réfugiées et immigrantes de la région. D’abord directrice adjointe et coordonnatrice, elle a ensuite occupé le poste de directrice générale et a permis à la MIRS de retrouver sa stabilité financière.

Alexandra connaît mieux que quiconque les forces et les défis de sa circonscription et est prête à continuer le travail amorcé par Justin Trudeau et l'équipe Libérale afin de renforcer la classe moyenne et aider nos familles.